Monde Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde Impérial

Vous incarnez le dirigeant d'une nation en l'an 1500.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming].

Aller en bas 
+2
Dynastie Ming
Conseiller financier
6 participants

Pour ou contre?
Pour
Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming]. Vote_lcap80%Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming]. Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Contre
Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming]. Vote_lcap20%Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming]. Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Pas d'avis
Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming]. Vote_lcap0%Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming]. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Conseiller financier

Conseiller financier


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2009

Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming]. Empty
MessageSujet: Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming].   Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming]. EmptyMar 17 Nov - 17:35

Êtes vous pour ou contre le fait que la Dynastie Ming joue le Pape en attendant une autre solution?

C'est sans doute le pays le mieux placé pour le faire, étant donné sa neutralité
Revenir en haut Aller en bas
Dynastie Ming

Dynastie Ming


Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2009

Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming]. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming].   Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming]. EmptyMar 17 Nov - 17:39

Je vote pour .

Si j'ai le droit de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller financier

Conseiller financier


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2009

Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming]. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming].   Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming]. EmptyMar 17 Nov - 17:42

Bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie

Hongrie


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2009

Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming]. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming].   Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming]. EmptyMar 17 Nov - 19:08

je suis totalement pour. Cela enlèverait un poid au Mj et cela donnerait du tonus au jeu.
je pense également que la Dynastie Ming ferait un excellent pape étant donné qu'il sera des plus objectifs.

bonne chance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2009

Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming]. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming].   Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming]. EmptyMar 17 Nov - 19:42

Je suis pour le fait qu'un autre pays joue la pape, mais, sauf respect pour la Chine, j'aimerais plutôt que ce soit un catholique qui le fasse.
Ici, le joueur Chine devra totalement se relancer dans les affaire catholiques, sans être, à la base au courant de rien et n'ayant, je suppose, que peu suivi les événements récents, et je pense que ses décisions seraient trop aléatoires...
Revenir en haut Aller en bas
Hollande

Hollande


Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming]. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming].   Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming]. EmptyMar 17 Nov - 21:43

Je suis contre !

Mais pour que ce soit le pape de nationalité Wink

Désolé Ming Embarassed

Donc je propose que le pape soit voté par les nations catholiques (les joueurs n'ont point le droit de voté pour eux mêmes)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 137
Date d'inscription : 04/11/2009

Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming]. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming].   Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming]. EmptyMar 17 Nov - 21:45

Le problème avec les nations catholiques c'est qu'elle ne sont pas assez, et les votes risques de ne pas beaucoup changer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-mi.forumactif.org
Hollande

Hollande


Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming]. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming].   Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming]. EmptyMar 17 Nov - 21:48

Florence c'est dans quel Pays ?

Sinon t'as qu'a tiré au sort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming]. Empty
MessageSujet: Re: Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming].   Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : [ le pape joué par la Dynastie Ming].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chine Ming
» Jouer le Pape.
» Election du Pape 1533

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Impérial :: Hors jeu :: Discussions-
Sauter vers: