Monde Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde Impérial

Vous incarnez le dirigeant d'une nation en l'an 1500.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Formation de l'Autriche-Hongrie.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 137
Date d'inscription : 04/11/2009

Formation de l'Autriche-Hongrie. Empty
MessageSujet: Formation de l'Autriche-Hongrie.   Formation de l'Autriche-Hongrie. EmptyMar 17 Nov - 1:10

Suite à une alliance secrète qui dure depuis une dizaine d'années, l'Autriche et la Hongrie ont décidés de former entre elles deux une alliance totale, et de la rendre publique.

Les Enfants des dirigeants actuels se marieront et règneront sur le nouveau territoire.

Cette alliance regroupe tous les aspects : Militaire, territorial, culturel, social, économique.

En l'an 1540, l'Autriche-Hongrie sera formée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-mi.forumactif.org
Russie

Russie


Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2009

Formation de l'Autriche-Hongrie. Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'Autriche-Hongrie.   Formation de l'Autriche-Hongrie. EmptyMar 17 Nov - 1:12

Nous félicitons les familles Royales respectives pour ce coup dans le mille!
Amicalement,
Le Grand Tsar de toutes les Russies
Revenir en haut Aller en bas
Royaume d'Espagne

Royaume d'Espagne


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2009

Formation de l'Autriche-Hongrie. Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'Autriche-Hongrie.   Formation de l'Autriche-Hongrie. EmptyMar 17 Nov - 12:13

Puisse la formation de ce nouvel État rétablir l'ordre en Europe de l'Est et ramener la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Russie

Russie


Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2009

Formation de l'Autriche-Hongrie. Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'Autriche-Hongrie.   Formation de l'Autriche-Hongrie. EmptyMar 17 Nov - 16:40

Par contre, je ne félicite pas l'Archiduc d'Autriche pour sa récente décision...
HJ: je ne comprend d'ailleurs pas: c'est donc l'ex dirigeant de la Hongrie qui a lancé cette attaque?
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller financier

Conseiller financier


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2009

Formation de l'Autriche-Hongrie. Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'Autriche-Hongrie.   Formation de l'Autriche-Hongrie. EmptyMar 17 Nov - 17:38

Hj: Non, mais l'Autriche avait décidé d'intervenir avant la réunion des deux nations, qui se fera d'ailleurs officiellement en 1540. De plus le joueur de la Hongrie n'est pas très actif il est donc pas facile de savoir que faire dans cette situation.
Le roi de France ayant menacé l'Autriche, nous avons moi et le Mj décidé de le faire entrer en guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Hongrie

Hongrie


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2009

Formation de l'Autriche-Hongrie. Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'Autriche-Hongrie.   Formation de l'Autriche-Hongrie. EmptyMar 17 Nov - 18:56

Hj: bon j'aimerais mettre les choses au clair: j'attend depuis des jours une réponse de l'autriche sans cette décision, je ne peux prendre mes propres décisions ! alors SVP essayer de répondre dans un délai un peu raisonnable.. avant de me dire que je ne suis pas active. En ce qui concerne, la pologne-lituanie, c'est un choix de rester silencieuse.
j'aimerais également comprendre ce qui se passe.. vous ne répondez pas aux propositions faites par mon état mais vous lancer une offensive.. restez svp un peu coherant ou ayez l'obligeance de me mettre un minimum au courant..
alors ce message peut vous paraitre agressif, et je ne compte pas retirer cet aspect, mais je trouve vos propos déplacés, inadéquat, et un peu insultant..

-------------

Je me réjouis de cette alliance mais aimerait m'entretenir avec l'Autriche pour pouvoir discuter de certains points et cela dans un assez COURT terme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de l'Autriche-Hongrie. Empty
MessageSujet: Re: Formation de l'Autriche-Hongrie.   Formation de l'Autriche-Hongrie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de l'Autriche-Hongrie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confirmation de la Hongrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Impérial :: Jeu :: Diplomatie-
Sauter vers: