Monde Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde Impérial

Vous incarnez le dirigeant d'une nation en l'an 1500.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tratié Catholique de Pologne.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Royaume d'Espagne

Royaume d'Espagne


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2009

Tratié Catholique de Pologne. Empty
MessageSujet: Tratié Catholique de Pologne.   Tratié Catholique de Pologne. EmptyMar 17 Nov - 20:44

La guerre n'a que trop durée, et nous voulons le retour à la paix entre les catholiques.

C'est pourquoi nous proposons un traité aux nations CATHOLIQUES ( la Russie n'est pas concerné ses agissements ne seront pas pris en comtpte).


Voici les clauses du traité :

- La partie "Pologne" de la Pologne-Lituanie est actuellement défendue par 70.000 soldats. Que la France et le Saint-Empire arrêtent leurs attaques, et retournent dans leurs terres.

- La partie que le Saint-Empire possède pour le moment lui sera offerte. (un petite partie au Nord dont la Prusse).

- Les nations catholiques signant ce traité n'interviendront pas dans les conflits de la Pologne-Lituanie avec les nations orthodoxes, sauf s'ils le souhaitent.

- Aucune vengeance ne sera entreprise de la part de la Pologne-Lituanie contre la France et le Saint-Empire.

Les partis suivants sont invités à signer le traité: la France, Le Saint-Empire, La Pologne-Lituanie, l'Autriche-Hongrie.

Nous signons le traité.
Revenir en haut Aller en bas
Pologne-Lituanie

Pologne-Lituanie


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2009

Tratié Catholique de Pologne. Empty
MessageSujet: Re: Tratié Catholique de Pologne.   Tratié Catholique de Pologne. EmptyMar 17 Nov - 20:46

Nous Stanislas II Jagellon, Grand Roi de Pologne-Lituanie et Défenseur du Peuple signons ce traité
Revenir en haut Aller en bas
Saint-Empire

Saint-Empire


Messages : 12
Date d'inscription : 08/11/2009

Tratié Catholique de Pologne. Empty
MessageSujet: Re: Tratié Catholique de Pologne.   Tratié Catholique de Pologne. EmptyMar 17 Nov - 21:24

Je signe bien évidemment ce traité de paix , cette guerre a trop durer, tous cela en a été trop loin.

Kaiser Hubert Von Oushen
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 137
Date d'inscription : 04/11/2009

Tratié Catholique de Pologne. Empty
MessageSujet: Re: Tratié Catholique de Pologne.   Tratié Catholique de Pologne. EmptyMar 17 Nov - 21:34

La France devant le retrait de ses "alliés" signe le traité.

Elle quitte néanmoins l'UEMC, se sentant trahie.

(hj: je parle au nom du joueur, celui ci ayant supprimé son compte).
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-mi.forumactif.org
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 137
Date d'inscription : 04/11/2009

Tratié Catholique de Pologne. Empty
MessageSujet: Re: Tratié Catholique de Pologne.   Tratié Catholique de Pologne. EmptyVen 20 Nov - 2:03

La Grèce ne peut plus supporter le conflit qui déchire deux nations s'étant battues ensemble pour sa libération. Ayant reçue des demandes pour intervenir dans cette guerre, elle aimerait régler cela sans que plus de sang ne coule.


Tout d'abord est-ce que chaque pays serait prêt à signer une trêve le temps que des négociations ne commencent?


Si aucune paix ne devait être signée la Grèce interviendrait aux côtés de la Russie (la nation ayant au mieux défendu la délimitation de ses frontières) afin de forcer une paix.


Nous demandons au Tsar de nous faire part de ses exigences, en gardant à l'esprit que se sont des négociations. Il se doit d'écouter les revendications de la Pologne-Lituanie avant de les refuser.

Ensuite nous demandons au roi de Pologne-Lituanie d'énoncer les choses qu'il jugerait inadmissible pour signer la paix.


Nous sommes conscient que le roi de Pologne-Lituanie est assez borné sur le fait qu'une partie de ses terres soient annexées, et qu'il risquerait de refuser toute proposition où la Russie possède une partie des terres de Lituanie.

A cela nous proposons deux solutions :

La création d'un nouvel État dont les frontières se limitent à la partie de Lituanie occupée par la Russie. Ce nouvel Etat serait totalement neutre, et accueillerait les deux religions de manière égale.

La seconde solution serait un retour aux frontières avant la création de la Pologne-Lituanie, ou le roi actuel de Pologne-Lituanie gouvernerait la partie anciennement Lituanie. En outre les terres actuellement conquises seraient rattachées à la partie "Pologne".

Nous prions les deux nations de signer un cesser le feu le temps des négociations.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-mi.forumactif.org
Russie

Russie


Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2009

Tratié Catholique de Pologne. Empty
MessageSujet: Re: Tratié Catholique de Pologne.   Tratié Catholique de Pologne. EmptyVen 20 Nov - 2:10

Nous accueillons favorablement cette proposition de paix.

Voici nos revendications:
- La Moldavie recouvre son intégrité,
- Le Khanat de Crimée revient à la Russie,
- Les contés de Kiev et Minsk reviennent à la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 137
Date d'inscription : 04/11/2009

Tratié Catholique de Pologne. Empty
MessageSujet: Re: Tratié Catholique de Pologne.   Tratié Catholique de Pologne. EmptyVen 20 Nov - 2:13

Que penseriez vous des deux propositions faites par la Grèce? Car vous ne proposez rien de nouveau, et ce traité a déjà été refusé.

Si les contées de Kiev et Minsk revenaient à un état indépendant neutre, ou à la Pologne (séparée de la Lituanie), cela vous irait il?
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-mi.forumactif.org
Russie

Russie


Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2009

Tratié Catholique de Pologne. Empty
MessageSujet: Re: Tratié Catholique de Pologne.   Tratié Catholique de Pologne. EmptyVen 20 Nov - 2:13

Cela me convient également.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 137
Date d'inscription : 04/11/2009

Tratié Catholique de Pologne. Empty
MessageSujet: Re: Tratié Catholique de Pologne.   Tratié Catholique de Pologne. EmptyVen 20 Nov - 2:17

Alors la Grèce attendra la réponse du roi de Pologne-Lituanie. Celui-ci n'a plus aucune excuse, il a une belle occasion de signer la paix pour son peuple. S'il refuse nous considèrerons cela comme un refus d'admettre sa défaite, et son peuple souffrira par la faute de son souverain. l'Excuse de ne point vouloir voir son peuple dirigé par le Tsar ne tient plus, puisque son peuple sera entièrement libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-mi.forumactif.org
Royaume d'Espagne

Royaume d'Espagne


Messages : 33
Date d'inscription : 06/11/2009

Tratié Catholique de Pologne. Empty
MessageSujet: Re: Tratié Catholique de Pologne.   Tratié Catholique de Pologne. EmptyVen 20 Nov - 2:26

Nous trouvons un tel traité plus que correcte.

Si le roi de Pologne-Lituanie refuse un tel traité, il perdra bien plus de pouvoir. De plus son peuple souffrira bien plus. Donc nous attendons de celui qui clame prendre les décisions pour le bien de son peuple de prendre la bonne décision en signant maintenant la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Pologne-Lituanie

Pologne-Lituanie


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2009

Tratié Catholique de Pologne. Empty
MessageSujet: Re: Tratié Catholique de Pologne.   Tratié Catholique de Pologne. EmptyVen 20 Nov - 11:07

Nan mais c'est n'importe quoi.

On me "sauve" des Français qui sont Catholiques mais par contre ça ne pose aucun problème de voir la Russie s'avancer comme ça sur les 3/4 de mon territoire (alors même qu'ils ont perdus toutes les batailles d'invasion), contrôler les détroits de la Mer Noire, avoir accès à la Méditérannée, contrôler les Balkans, avoir des Alliés, bientôt des Etats satellites voire des Vassaux et après des territoires en plus jusqu'en Mer Egée.

C'est n'importe quoi. Faudrait peut-être s'inculquer quelques notions de stratégie.

Alors ouais, la Hongrie et la Russie sont amants dans la vie et donc elle bouge pas, pour un allié c'est déjà nul mais bon ils sont amants. Mais en plus, vous tous là, vous vous connaissez dans la vie.
Alors ouais, si ce jeu il est uniquement fait pour ceux qui se connaissent et que les autres, et vous vous acharnez dessus sans vergogne en faisant front commun, je me demande vraiment ce que je fout là et à ce moment là faut le marquer dès le début "partie privée".

Déjà signer le traité du français ça équivalait à ne plus jouer, mais la signer le traité du Russe ça équivaut carrément à quitter le jeu d'emblée.

J'y crois pas quoi, et en plus j'ai le mauvais rôle. Alors que je me fais envahir, que je me démène pour pas que l'orthodoxie aille jusqu'en Albanie, c'est-à-dire aux portes de la Papauté rappelons le, mais en plus je me fais enjoindre de signer le traité le plus inégal de l'histoire, par un pays qui est en quasi faillite et qui a perdu toutes ces batailles.

C'est vraiment n'importe quoi, désolé là mais je peux plus.

Alors si vous voulez que je quitte le jeu, dites le moi franco et je partirai de bon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tratié Catholique de Pologne. Empty
MessageSujet: Re: Tratié Catholique de Pologne.   Tratié Catholique de Pologne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tratié Catholique de Pologne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tratié de la méditerrannée
» Pologne-Lituanie
» Demande de Vassalité de la Pologne-Lituanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Impérial :: Jeu :: Diplomatie-
Sauter vers: