Monde Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde Impérial

Vous incarnez le dirigeant d'une nation en l'an 1500.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adoubement d'un nouveau roi

Aller en bas 
AuteurMessage
France

France


Messages : 20
Date d'inscription : 25/11/2009

Adoubement d'un nouveau roi Empty
MessageSujet: Adoubement d'un nouveau roi   Adoubement d'un nouveau roi EmptyMer 25 Nov - 20:53

" Nous, Alexandre-Phillipe, fils du roi Louis-Alexandre Capet de Toulouse, sommes dans le regret de vous annoncer la mort de mon père. Certes sa mort est étrange, mais sa colère envahit son corps suite à la trahison d'Augusto Alberto José.

En tant que fils-héritier au trône du Royaume de France, je me dois de rendre hommage à mon père et de poursuivre ses objectifs, tant bien que mal, pour le meilleur comme pour le pire. Dorénavant, je me dois de servir la France comme si elle était ma propre fille et d'être le bouclier de toutes les menaces !

Minuscule et minable roi d'Espagne, sachez que la trahison n'est que preuve que votre fourberie et que le Tout-Puissant est témoin de vos actes. Sa justice sera rendu, tôt ou tard ! Il est hors de question que vous vous en sortiez aussi facilement. Nos liens diplomatiques sont rompues ... Nous ne vous déclarions pas la guerre mais un simple rappel de statut relationnel qui nous concerne !

Souvenez-vous de notre soutient à Marakech, souvenez-vous de nos flottes empruntées, souvenez-vous de notre assistance quand vos terres étaient souillées par les Musulmans, souvenez-vous de notre Honnêté ...

Ô peuple de France, voyez-en moi un fils qui est le portrait de son père, voyez-en moi la réincarnation du Tout-Puissant en être de chair qui vous guidera jusqu'à ce que son souffle n'est plus !

Au nom du Christ et de la France, me voila roi
" !

Alexandre Phillipe, roi de France.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoubement d'un nouveau roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Impérial :: Jeu :: Evènements-
Sauter vers: