Monde Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde Impérial

Vous incarnez le dirigeant d'une nation en l'an 1500.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un pour reprendre le flambeau?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 137
Date d'inscription : 04/11/2009

Quelqu'un pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour reprendre le flambeau?   Quelqu'un pour reprendre le flambeau? EmptyDim 29 Nov - 0:23

Bonsoir,

Je suis dans le regret de vous annoncer que je n'ai plus le temps de m'occuper convenablement du forum. J'ai beaucoup trop de choses à gérer, et je ne sais pas quand je pourrai reprendre. Si vous trouvez une personne pour reprendre le forum je laisserai les logs du compte Maître du Jeu.

Si je retrouve assez de temps libre, je vous préviendrai par mail.

Bonne continuation à tous.

EDIT: J'ai trouvé quelqu'un qui veut bien s'assurer de tout dans mon entourage. Merci de votre engouement !


Dernière édition par Maître de Jeu le Dim 29 Nov - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-mi.forumactif.org
Russie

Russie


Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2009

Quelqu'un pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le flambeau?   Quelqu'un pour reprendre le flambeau? EmptyDim 29 Nov - 15:47

Revenez nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Hollande

Hollande


Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

Quelqu'un pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le flambeau?   Quelqu'un pour reprendre le flambeau? EmptyDim 29 Nov - 19:29

Pour ma part,je pourrais m'occuper des Récits de Batailles,mettre de l'ambiance sur ce forum,de la pub ?,le Saint Siège,faire les évenements historiques importants !et encore je pourrais pas tous les jours Embarassed

et je ne veux aucune tâche administrative (modérateur ou administatreur) Neutral

Alors si quelqu'un prend le flambeau du MJ je pourrais l'aider dans toutes les taches cité plus haut !!!! alien

(Du genre Pologne-Lithuanie ou Conseiller Financier ou autres....)


Vivement que quelqu'un reprenne le flambeau !
Revenir en haut Aller en bas
Pologne-Lituanie

Pologne-Lituanie


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2009

Quelqu'un pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le flambeau?   Quelqu'un pour reprendre le flambeau? EmptyLun 30 Nov - 11:54

Ben franchement j'aimerai bien m'essayer au MJ, mais en ce moment ça va pas être possible quoi, je suis assez noyé de boulot et même pour MI je n'ai plus trop le temps de passer, alors regarder des post, faire des stats et tout, c'est même pas la peine. Peut-être après les vacances de nowel!

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Hollande

Hollande


Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

Quelqu'un pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le flambeau?   Quelqu'un pour reprendre le flambeau? EmptyJeu 3 Déc - 14:27

C'est quand que ça reprend ??
Revenir en haut Aller en bas
Hollande

Hollande


Messages : 36
Date d'inscription : 13/11/2009

Quelqu'un pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le flambeau?   Quelqu'un pour reprendre le flambeau? EmptySam 5 Déc - 14:27

Le nouveau MJ peut il toujours venir ?

Si il ne peut pas je renouvelle mon offre !

En sachant que je pourrais aussi faire les stats quand j'aurai le temps (du genre pendant les vacances) Wink

Vivement que le jeu reprenne bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pologne-Lituanie

Pologne-Lituanie


Messages : 62
Date d'inscription : 06/11/2009

Quelqu'un pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le flambeau?   Quelqu'un pour reprendre le flambeau? EmptyMer 6 Jan - 12:35

Personne ne veux reprendre alors? Je pourrais aider à l'administration après mes partiels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour reprendre le flambeau? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour reprendre le flambeau?   Quelqu'un pour reprendre le flambeau? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour reprendre le flambeau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprendre le flambeu du Forum
» Bataille pour la Nouvel-Angleterre [1534]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Impérial :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: