Monde Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde Impérial

Vous incarnez le dirigeant d'une nation en l'an 1500.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyVen 13 Nov - 20:28

Louis-Alexandre, roi de France, déclare la guerre à la Bourgogne.

Nous vous proposons de vous rendre avant que je mobilise mon armée. Je veux éviter les bains de sang mais sachez que si j'ai le droit à un refus d'obtempérer de votre part, je n'hésiterais en aucun à envoyer la machine de guerre.

Le Saint-Empire Germanique est mon principal allié, donc lui demande son aide est une tentative inutile.

Cordialement,

Louis-Alexandre, roi de France.
Revenir en haut Aller en bas
Conseiller financier

Conseiller financier


Messages : 63
Date d'inscription : 04/11/2009

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyVen 13 Nov - 20:30

Le roi de Bourgogne demande au roi un délais d'une année. Laissez le en parler avec ses conseillers. Il souhaiterait aussi garder un certain pouvoir en cas de soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyVen 13 Nov - 20:32

Louis-Alexandre octroie un délai d'un an au roi de Bourgogne.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de Jeu
Admin
Maître de Jeu


Messages : 137
Date d'inscription : 04/11/2009

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyDim 15 Nov - 14:23

Le roi de Bourgogne s'excuse pour son retard et rend le verdict suivant:

Il se soumet au roi de France mais aimerait savoir qu'est-ce que le roi de France lui garantie comme conservation de pouvoir avant de signer le traité stipulant que la Bourgogne est française.
Revenir en haut Aller en bas
https://mondeimperial-mi.forumactif.org
Invité
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyDim 15 Nov - 20:26

Louis-Alexandre garantie les conditions suivantes:

  • Le titre de gouverneur de Bourgogne ainsi que Général de Bourgogne avec 15 500 soldats en Commandement direct.


  • Vous recevez la nationalité française ce qui vous garantie ma protection au même titre qu'un citoyen français.


  • Vous pouvez prendre vos décisions sur vos terres mais je dois approuver avant que ces décisions prennent effet.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Déclaration de Guerre ] Opération " Pugna Libertatis "
» Guerre de Lituanie
» Guerre d'Angleterre
» Guerre du Siam.
» Alliance d'avant guerre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Impérial :: Jeu :: Diplomatie-
Sauter vers: