Monde Impérial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Monde Impérial

Vous incarnez le dirigeant d'une nation en l'an 1500.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guerre de Lituanie

Aller en bas 
+4
Royaume d'Espagne
Russie
Pologne-Lituanie
Maître de Jeu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Russie

Russie


Messages : 98
Date d'inscription : 05/11/2009

Guerre de Lituanie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de Lituanie   Guerre de Lituanie - Page 4 EmptySam 21 Nov - 18:42

Vous avez raison...

Mais je vous ai déjà dit que je ne voulais qu'une partie de vos terres, et que je vous laissais en cas de victoire la moitié de votre territoire, qui équivaut encore à celui de l'Autriche-Hongrie... Votre champ d'action n'est donc pas si limité?
Et puis, si cela ne vous convient vraiment pas, vous pouvez toujours prendre une autre nation?

Ma proposition est toujours la même, cher roi de Lituanie. J'aimerais que nous entamions des négociations actives, afin de mettre un terme définitif à cette guerre. Faites part, s'il vous plait, de vos déboires, tout en sachant que vous n'êtes pas en position de force...
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de Lituanie
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pologne-Lituanie
» Guerre d'Espagne [1520-1527]
» Déclaration de guerre.
» Guerre d'Angleterre
» Guerre du Siam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde Impérial :: Guerres / Révoltes :: Rapports de batailles :: Guerres européennes-
Sauter vers: